Tombola de Noël
Mis à jour le vendredi 19 décembre 2025
Nous adressons un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué au succès de notre tombola de Noël.
Merci tout particulièrement aux parents pour leur participation, leur soutien et leur générosité.
Merci aux commerçants partenaires pour leurs dons et leur engagement, qui ont permis d’offrir de beaux lots et de faire de cet événement une réussite.
Merci également aux enseignants et aux Assistants d’Éducation pour leur implication, leur disponibilité et leur accompagnement tout au long de l’organisation.
Grâce à vous tous, cet événement s’est déroulé dans un esprit de convivialité, de solidarité et de partage, fidèle aux valeurs de notre établissement.
Encore merci pour votre investissement et votre précieuse contribution.
Vous avez fait des heureux aujourd’hui !
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes
Le collège André Lahaye
Dans la même rubrique
Accueil France-Hollande
Voici la photo du groupe entier lors de notre sortie au Grand Crohot vendredi 22 mai 2026 afin (…)
11 juin 2026
Inscriptions 6ème rentrée 2026
Les inscriptions des futurs 6ème se dérouleront au Collège : -Le mardi 16 juin de 16h-19h (…)
22 mai 2026
5 élèves du collège au Championnat de France UNSS de Gymnastique !
Après avoir participé au championnat départemental UNSS de gymnastique à Mérignac le 4 mars puis (…)
11 mai 2026
